« Born in France. Raised in America. »

🎨 : Corey Kamezis

Eva Dita / 94’s kid / Graphic Designer & P’tite Pisseuse.

Étant assez ouverte d’esprit, mon univers est un mélange de plusieurs influences. Pour faire simple, je me situe quelque part entre culture rap et culture rock en passant par celle de la techno mais aussi du reggae (et encore je t’épargnes les détails sinon tu seras encore là demain).

Si y’a bien une chose qu’on ne peux pas m’enlever c’est mon addiction pour les baskets, je ne sort jamais sans. Je suis ce qu’on appelle – une vraie sneaker freak – depuis toujours ! Si mes souvenirs sont bons ma première paire était une paire de Reef qui ressemblait vaguement à ➡ ce modèle, en bien plus épaisse (oui les pieds d’éléphants c’est toute ma vie). Pour ce qui est des talons baaah c’est un peu compliqué quand tu mesures déjà 1m70 et que t’ai attirée uniquement par des talons de motarde (ou gothique selon mon chéri) … mais bon j’en ai quand même hein (aaaah les joies d’être une meuf) !

American Childhood

À part çà, j’ai eu la chance de vivre 3 ans à Miami, de mes 8 à mes 11 ans avant de revenir vivre sur Grenoble. Depuis cette expérience je suis bilingue (meilleure en anglais qu’en français pour le coup, donc sorry pour les fautes d’orthographes) et j’ai constamment le mal du pays ! 

Domaine de prédilection

Graphiste print & web de formation, j’en suis à ma quatrième (et dernière) année d’études dans le domaine, j’aspire à être, un jour, Directrice Artistique et Blogueuse professionnel. Tout est inspiration et j’‘aime l’art sous toutes ses formes. La photographie & le dessin (éléments déclencheurs), la musique & le cinéma mais aussi la mode & le voyage (tellement d’endroits à découvrir même si ça fait longtemps que je n’ai pas bougée de Grenoble). Je pratique également le sport et le DIY parce-que ce sont deux activités qui me détendent, tout en étant productives.

Pourquoi se blog ?

J’ai décidée de créer ce blog dans le but de partager pleins de choses avec vous (voir ici). À terme j’aimerai qu’il devienne collaboratif ou du moins participatif pour te permettre, à toi qui lit cet article, de faire partie de l’aventure des p’tites pisseuses (d’où le nom du blog qui commence par « les » et non « la » comme mon insta) !

Ah et j’ai aussi une boule de poil tri-color qui s’appelle Kira et qui sera évidemment présentes sur ce site.

Bref, bienvenue chez moi. 🖤

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.